sdx-users

Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Amand
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 26 May 2003 11:08:01 +0200

Dés demain je vais donc tâcher d'intégrer le code de Rasik dans AbstractTransformation, et adapté la classe HereinMetaTransformation...
Je vous tiens au courant de l'avancement de mes travaux !

Bonjour!
je vous tiens effectivement au courant de l'avancement de mes travaux (mais avec un peu de retard...) L'intégration du code de Rasik dans notre pipeline de MetaTransformation fonctionne très bien... Et à la vue du code je constate qu'il aurait été encore plus simple pour moi de directement tester un attribut spécial (à l'image de enabled) dans mon pipeline sans avoir à vous poser la question des indexations dynamiques... Comment je ne suis pas à l'origine des routines, j'ai un peu de réticence à les modifier... enfin de moins en moins aujourd'hui !

Et hop j'en profite pour vous poser une question : nous changeons nos références à la DTD au moment du chargement des rapports, et pour ce faire nous avons modifier la routine 'sdx_unzip' de la logicsheet 'sdx.xsl'... On ne peut malheureusement pas surcharger ce code avec nos propres routines puisque cette méthode est définie dans la classe de base correspondant à chaque fichier xsp... Serait-il possible que vous mettiez cette routine dans une classe à part et non dans un fichier xsl ? Dans le cas contraire, nous serons obliger d'intégrer notre code au fichier xsl à chaque mise à jour de SDX...

Amand