sdx-users

Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 22:39:06 +0200

Bonsoir,

> J'ai quelque un peu été supris par le nombre de réponses importants et
> les disgressions qu'ont suscité ma question...

Il faut mentionner que c'est, à ma connaissance, la première qui exprimait
le besoin de pipelines dynamiques :-)

> Dés demain je vais donc tâcher d'intégrer le code de Rasik dans
> AbstractTransformation,

Mmmh... normalement, AbstractTransformation dispose désormais de tout ce
qu'il faut.

> et adapté la classe HereinMetaTransformation...

D'après la question... d'origine, il suffit de coller :

if (!isStepEnabled) super.startElement();
else {

votre code actuel

}

... à chaque fois que vous traitez un évènement SAX.

A bientôt,

p.b.