[Phpcompta-contrib] MySQL au lieu de PostGRE

From: lionel
Subject: [Phpcompta-contrib] MySQL au lieu de PostGRE
Date: Sat, 22 Jan 2005 17:38:10 +0100

Bonjour,

J'ai bien compris que jusqu'à présent PhpCompta ne fonctionne que sous
PostGreSQL, et qu'il est envisagé de modifier un peu le code pour qu'il soit
adaptable sous différentes bases.

Pour ma part, je me débrouille un peu sous MySQL.

Sans vouloir mettre la barre trop haut (la programmation générale sous
différentes bases de données), je me propose de l'adapter à MySQL 3.21.

Maintenant, j'ai entendu (ou plutôt "vu") plusieurs personnes qui parlaient
d'une telle adaptation, et j'aimerais savoir QUI CONTACTER qui est un peu en
avance dans ce domaine (est-ce que vous avez commencé à coder ?).

Je ne connais pas non plus PostGreSQL, et je voudrais savoir si vous utilisez
des "procédures stockées" (je pense que "oui") et des sous-requêtes (je pense
là encore que "oui"). (Mais ce n'est pas grave, je pense me débrouiller quand
même.)

Merci et à bientôt j'espère

lionel