Re: [Phpcompta-contrib] MySQL au lieu de PostGRE

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] MySQL au lieu de PostGRE
Date: Mon, 24 Jan 2005 22:32:10 +0100

On Mon, 24 Jan 2005 20:41:15 +0000
Yannick Warnier wrote:

> Enfin, c'est mon avis et comme je le mentionnais en première ligne, je
> ne ferai pas le boulot donc je suggère que celui qui le fait juge par
> lui-même.

Il y a aussi http://freshmeat.net/projects/anydb,... l'idéal serait que
le produit ne soit pas séparé de PhpCompta mais inclus, de façon à
éviter un maximum de produits à installer.

Celui qui marche bien, léger, simple à utiliser et est facile à intégrer
http://adodb.sourceforge.net.

Celui qui fera  l'implémentation devra faire un choix :-)

D.

PS: pour MySql, il faudra une version récente pour les sous-requêtes,
les foreign keys...