Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Mon, 26 Dec 2011 16:45:55 +0100

Bonjour,

Le travail n'est pas fini, enfin je n'ai pas encore une version complète. Une question : j'ai remarqué que les clefs de répartition se calculaient par lot, et donc de là on calcule le montant du par copropriétaire, est-ce exact ??

La première partie :
* Ajout/modif coprop
* Ajout/modif lot
* Affectation de lot aux coprop

est finie, tu aimerais déjà tester cette partie-là ??

Cordialement

D..