Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: Perline
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Mon, 26 Dec 2011 22:11:49 +0100

Bonjour,

Oui chaque clé de répartition donne le tantième pour chaque lot.
Le tantième peut ne pas être un millième : il peut y avoir 120015 millièmes
pour l'ensemble.
Chaque lot a un tantième de ce total, par exemple : 256/120015 èmes

Une clé par type de charges : charges générales, charges ascenseur, charges de chaque bâtiment, charges communes à certains bâtiments et pas d'autres, etc.
Il faut donc laisser un large choix de clés.
C'est toujours le lot qui est le plus petit élément, celui de référence.

Un lot est à un copropriétaire et un seul.
Je veux bien tester en ligne, bien entendu.