Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Tue, 27 Dec 2011 13:37:30 +0100

2011/12/26 Perline <address@hidden>
Bonjour,

Oui chaque clé de répartition donne le tantième pour chaque lot.
Le tantième peut ne pas être un millième : il peut y avoir 120015 millièmes pour l'ensemble.
Chaque lot a un tantième de ce total, par exemple : 256/120015 èmes

Une clé par type de charges : charges générales, charges ascenseur, charges de chaque bâtiment, charges communes à certains bâtiments et pas d'autres, etc.
Il faut donc laisser un large choix de clés.
C'est toujours le lot qui est le plus petit élément, celui de référence.

Un lot est à un copropriétaire et un seul.
Je veux bien tester en ligne, bien entendu.

Bonjour,

Voilà je l'ai mis dans http://www.phpcompta.be/demo/ utilisateur copro / phpcompta, il faut aller dans extension ou taper l'accès direct COPRO. J'ai rajouté les clefs de répartition.

Il me manque encore l'appel de fond, j'ai commencé à écrire la doc. j'espère que vous complèterez :-)