[Phpcompta-contrib] Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Wed, 18 Apr 2012 09:15:07 +0200

Bonjour,

Je réponds au message de Perline.
Les appels de fonds complémentaires sont des appels prévisionnels même s'ils sont faits pour des nécessités non prévus initialement. Il ne s'agit pas de cela.
Je parle d'appels d'avances pour de (gros) travaux (futurs) d'amélioration ou d'entretien non encore votés, comptes 1032 ou 1033.
Bien ce ne soit peut-être pas encore bien généralisé, cela existe.
De même quand un syndicat de copropriété démarre, il faut lancer un appel pour l'avance de trésorerie. Dans quel type de budget faut-il l'inclure ?
Je sais très bien que c'est une question marginale
Il y a peut-être des fonctionnalités dans le plugin que je ne sais pas utiliser.

Autres sujets : N'étant pas futée en informatique,
- question théorique  : je suppose que pour les personnes qui ont utilisé dolibarr, les données peuvent être transférées dans php avec l'outil qui vient d'être intégré.
- question pratique : que faire du fichier coprop.7z que j'ai décompressé ?

Merci