Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Thu, 19 Apr 2012 13:50:28 +0200

Bonjour,

Dans le proche avenir, je vais ajouter le choix entre les 3 différents
budgets, pendant ce temps, qq'un pourrait-il mettre ces deux  tâches
dans le suivi de projet (mantis :
https://www.phpcompta.eu/mantis/my_view_page.php) afin qu'elles ne
soient pas oubliées ?

Pour la régularisation ( "> (charges constatées liées à clés X moins
montants des appels de fonds sur
> clés X) * (tantieme X du copropriétaire A / total tantième X).") on verra
> plus tard.

Les charges constatées, aucun problème ce sont les 6xxxx, moins les
appels de fond donc 7xxx mais il faudra le faire pour toutes les clefs
de cette année-là ???

Merci d'avance

Dany

>>> address@hidden