Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Tue, 24 Apr 2012 23:42:27 +0200

Le Tue, 24 Apr 2012 20:21:01 +0200,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
Bonsoir Dany,

> On a fini le plugin d'import depuis Dolibarr, nous avons besoin de
> plus de tests, y a t'il des volontaires ??

Présent!

Ce que j'ai :
=============
- Provisoirement : http://vaugham.fr/phpcompta6/ Jamais utilisé. Sera détruit
le 26/05/2012.
- Le Postgresql qui est dessous est pratiquement vide. On peut tout y massacrer
aussi.
- 1 heure par jour disponible 100% pour ce coup de main : c.à.d. 26h au total.

Ce que je n'ai pas :
- un Dolibarr installé
- l'expérience d'utiliser Dolibarr
- le "s" du http mais je peux installer un certificat autosigné.
- et surtout... du temps à rallonge

Pour tester le plugin d'import est-il nécessaire d'avoir un Dolibarr?

Clef GPG : 0xD26D18BC