Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Thu, 26 Apr 2012 22:30:24 +0200

Bonsoir,

2012/4/26 Alain Vaugham <address@hidden>:

> Bonsoir tous,
>
> Ce soir je vais découvrir Dolibarr.
> Je ne veux pas approfondir cet outil car il ne corresponds pas à mon besoin.
> Je veux juste me concentrer sur le test des plugins.
> Il faut donc que j'identifie en priorité quelles sont les opérations
> concernées
> par ces plugins.

On a fait simple pour commencer, donc cela ne concerne que les fiches
(clients/fournisseurs/services...) et les opérations d'achat / vente.
Je pense que pour le financier, le mieux est d'utiliser le plugin
d'import banque (en CSV), il faudra juste adapter le plugin Dolibarr
pour pomper l'information. Mais bon, il faut voir si le plugin est
utile  ou non  avant de développer plus, et  attendre aussi le retour
d'utilisateurs :)

(...)

Bien à toi,

D..

PS: je pense qu'aurélien n'est pas encore abonné sur la ML. Je lui ai
envoyé une invitation après avoir accepté son message