Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Wed, 25 Apr 2012 10:18:33 +0200

Bonjour,

2012/4/24 Alain Vaugham <address@hidden>:
(...)

> Ce que je n'ai pas :
> ====================
> - un Dolibarr installé
> - l'expérience d'utiliser Dolibarr
> - le "s" du http mais je peux installer un certificat autosigné.
> - et surtout... du temps à rallonge
>
> Pour tester le plugin d'import est-il nécessaire d'avoir un Dolibarr?

Oui, le plugin vient en 2 morceaux, le premier est un plugin pour
Dolibarr permettant de créer les fichiers à transfèrer, et l'autre est
le plugin pour PhpCompta, permettant de transfèrer ces fichiers. La
première partie a été développée par Alain (ALLTUX) et se trouve ici
http://www.alltux.be/ModuleDolibarrPHPCompta.zip, l'autre plugin (pour
PhpCompta) je l'envoie à qui veut.

On a déjà testé les 2 plugins mais on aimerait bien que qq'un d'autre
les teste aussi.

Cordialement

DDB