Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: aurelien Imhof
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Thu, 26 Apr 2012 11:28:44 +0200

Bonjour a vous,

Je vois passer ce post concernant le couplage dolibarr / phpcompta. J'ai été
utilisateur de php compta pendant 2/3 ans, mais il est vrai que j'ai
abandonnée au profit de dolibarr, et d'un export vers mon comptable.

Mais je trouve très intéressant ce rapprochement, m'etant moi même approché de
la team dolibarr il y a 2 ans, je peut peut être vous apporter quelque peu de
retour/info.

Pour ma part, j'ai plusieurs installation de dolibarr d'ont l'une qui contient
quelques 22000 tiers et 18000 facture annuel avec historique sur 5ans.

JE peut donc assez facilement faire quelques test , avec des historique et des
volume important .

Comme vous , mon temps est assez limité, mais , je dois pouvoir trouver ~5
heure a tester un peu tous ca.

Bien a vous,
oscim

Le mercredi 25 avril 2012 10:18:33 Dany DeBontridder a écrit :
> Bonjour,
>

> 2012/4/24 Alain Vaugham <address@hidden>:
> (...)

> Oui, le plugin vient en 2 morceaux, le premier est un plugin pour
> Dolibarr permettant de créer les fichiers à transfèrer, et l'autre est
> le plugin pour PhpCompta, permettant de transfèrer ces fichiers. La
> première partie a été développée par Alain (ALLTUX) et se trouve ici
> http://www.alltux.be/ModuleDolibarrPHPCompta.zip, l'autre plugin (pour
> PhpCompta) je l'envoie à qui veut.
>
> On a déjà testé les 2 plugins mais on aimerait bien que qq'un d'autre
> [...]
Aurélien Imhof
Consultant

Conseils - Maintenance - Infogérance - Audit
Développement - Programmation

Sites :
- http://www.oscim.fr
- http://www.com-hedon.com

bureau 02 85 52 60 32
portable 06 07 60 82 37

Hébergement ( dédie - virtualisé - mutualisé ) -  backup - Cloud
téléphonie VOIP

Assistance technique hébergement
 08 25 59 50 80 (0.15€/min)

Sites extra/perso