Re: concaténer des fichiers

From: Daniel Cartron
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Tue, 22 Apr 2008 13:31:32 +0200

Le mardi 22 avril 2008, John Mandereau a écrit :

> C'est la commande \lilypondfile que tu cheches.

Merci effectivement ça a l'air d'être ça, bien que ça implique de faire un doc
maître en latex... J'aurais préféré rester en lilypond, si un jour qqun doit
reprendre le projet c'est bête (et limitant) d'imposer en prérequis la
connaissance de 2 langages au lieu d'un.

Et la doc que j'ai trouvée me dit :

* Intégration du code LilyPond dans le code LaTeX
* On peut intégrer directement du code LilyPond dans le source LaTeX ; le
* fichier devra être compilé avec lilypond-book avant d'être compilé par
* latex.

C'est obligatoire ou c'est une option différente de la suite ?

* Le code LilyPond est écrit :
* soit dans un environnement lilypond ;
* soit dans le bloc d'une commande \lilypond{…} ;
* soit dans un fichier extérieur appelé dans le document LaTeX par
* \lilypondfile{nom_de_fichier}.

Il est aussi écrit que :
* Les PDF peuvent être intégrés directement dans fichier LaTeX.

Mais comment ???

J'ai trouvé ces infos sur
http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_LaTeX/Écrire_de_la_musique
je ne sais pas ce que vaut le site.

Merci encore.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les absents ont toujours tort de revenir. »