sdx-users

Re: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)

From: Nicolas CUNIN
Subject: Re: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)
Date: Tue, 05 Jul 2005 13:06:12 +0200

Oui, en fait, je voulais faire 2 choses, dans un premier temps tester l'inclusion/exclusion d'éléments de l'entrepôt OAI, ce que j'avais trouvé sur la doc du site de SDX, puis dans un second temps tester ce que j'avais trouvé sur un post des developpeurs de SDX c'est à dire tester les ensembles à la mode OAI.

Et ce que j'ai compris c'est que dans la version CVS de SDX, la première méthode n'existe plus, ce qui ne me dérange pas outre mesures.

Pierrick m'a aiguillé vers les "set" que définit OAI (le 2ème test que je voulais faire au début) et donc, j'ai quelques difficultés à faire fonctionner ceci.

Je pense que mon problème vient d'une mauvaise compréhension de ce qui a été fait avant moi, vis à vis des champs SDX avec lesquels je désire faire mes ensembles. Je n'ais pas bien bien compris comment fonctionnent les thesauri, ni les champs brief... enfin bref, il faut que je reprenne tout ça pour bien comprendre mais la je dois aller m'aérer les neuronnes et manger un bout!

Bonne aprèm.

Merci d'essayer de m'aider.

Nicolas Cunin