sdx-users

Re: [sdx-users] pb d'oai-set

From: Nicolas CUNIN
Subject: Re: [sdx-users] pb d'oai-set
Date: Thu, 07 Jul 2005 10:55:31 +0200

Suite...

>J'ai posté des interrogations sur certaines parties du code.

>Tester également les subsets (voir la doc).

Pour les subset:

1) sur une de vos messages suite à mes questions sur les subsets, vous aviez répondu:

J'ai un entrepot OAI dans lequel j'aimerais (au moins pour des tests) utiliser la fonctionnalité qui permet d'empecher la diffusion dans l'entrepot OAI de certains champs, j'utilise donc ceci:
<sdx:oai-subset>
<sdx:include query=" domaine_word:douanier"/>
</sdx:oai-subset>

Et... ça marche comme prévu ? Si oui, c'est que vous êtes en 2.2. Voir vos logs cependant...

j'en ais donc conclu que la méthode de subset ne fonctionnait plus avec SDX 2.3 (version CVS).

J'ai réessayé avec d'autres tests et j'en arrive toujours au même résultat: le include fonctionne mais pas le exclude (il fait un include au lieu de faire un exclude).

J'aurais en outre aimé savoir comment faire un include complexe qui puisse par exemple ajouter les domaines aquarelle, archeologie et douanier... par exemple!

Merci.