sdx-users

Re: [sdx-users] pb d'oai-set

From: Nader Boutros
Subject: Re: [sdx-users] pb d'oai-set
Date: Thu, 07 Jul 2005 12:41:36 +0200

Un petit grain de sable ... J'ai suivi la formation OAI donnée par Martin pour ADNX, il a bien précisé que les sets sont en cours de dev et ils ne sont encore au point dans SDX. Donc, il vaut mieux dire que SDX ne supporte pas les sets pour l'instant. A suivre ...

A bientôt.
Nader

Nicolas CUNIN a écrit :

Re re, ca va etre tout noir... pardon crakage!

>Je suis tracassé par ça :
>
>else if (this.excludeQuery != null && this.includeQuery != null){
>   /*We want only include and except exclude*/
>   BooleanQuery bq2 = Utilities.newBooleanQuery();;
>   bq2.add(this.includeQuery.getLuceneQuery(), true, false);
>   bq2.add(this.excludeQuery.getLuceneQuery(), true, true);
>   bq.add(bq2,false,false);
>   /*query with deleted*/
>   bq.add(oaiDeleted, false, false);
>}
>
>l'excludeQuery est required et prohibited. Pourriez vous tester avec
>une excludeQuery seule ? [noter au passage le double ";;"]

--> j'ai testé le excludeQuery seul et ca me donne le même résultat qu'un includeQuery...

Pour le double ';', je vois pas trop ce que ça peut faire de mal mais je vois pas non plus ce que ca fait la en effet!

>Tout test est bon à prendre, surtout s'il cherche à résoudre un seul
>problème à la fois.

Oui oui, j'essaie de faire des test qui tentent de résoudre un pb à la fois mais c'est quand même gentil de me rappeller que je n'ais pas qu'un seul pb ;-)

>Essayez avec en mettant une "*" à la fin de votre set. Il semble
>donc y avoir un problème dès que des sets sont définis.

J'ai essayé avec l' '*' et ca marche pas mieux... même résultat!

Nicolas Cunin