sdx-users

Re: [sdx-users] pb d'oai-set

From: Nicolas CUNIN
Subject: Re: [sdx-users] pb d'oai-set
Date: Thu, 07 Jul 2005 11:53:54 +0200

Re re, ca va etre tout noir... pardon crakage!

>Je suis tracassé par ça :
>
>else if (this.excludeQuery != null && this.includeQuery != null){
>   /*We want only include and except exclude*/
>   BooleanQuery bq2 = Utilities.newBooleanQuery();;
>   bq2.add(this.includeQuery.getLuceneQuery(), true, false);
>   bq2.add(this.excludeQuery.getLuceneQuery(), true, true);
>   bq.add(bq2,false,false);
>   /*query with deleted*/
>   bq.add(oaiDeleted, false, false);
>}
>
>l'excludeQuery est required et prohibited. Pourriez vous tester avec
>une excludeQuery seule ? [noter au passage le double ";;"]

--> j'ai testé le excludeQuery seul et ca me donne le même résultat qu'un includeQuery...

Pour le double ';', je vois pas trop ce que ça peut faire de mal mais je vois pas non plus ce que ca fait la en effet!

>Tout test est bon à prendre, surtout s'il cherche à résoudre un seul
>problème à la fois.

Oui oui, j'essaie de faire des test qui tentent de résoudre un pb à la fois mais c'est quand même gentil de me rappeller que je n'ais pas qu'un seul pb ;-)

>Essayez avec en mettant une "*" à la fin de votre set. Il semble
>donc y avoir un problème dès que des sets sont définis.

J'ai essayé avec l' '*' et ca marche pas mieux... même résultat!

Nicolas Cunin