Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!
Date: Tue, 07 Dec 2010 10:36:43 +0100

Bonjour,
Pour rappel/info (en tant qu'ancien), j'ai eu une discussion sur le choix de gestionnaire de versions avec Rodolphe, il m'avait indiqué avoir lu avec beaucoup d'attention les Conditions Générale d'Utilisation (et de propriété), et qu'à l'époque, seul Savannah était en phase avec son projet, Sourceforge ne correspondait pas à ses attentes en terme de licence.
J'espere ne pas avoir révélé un secret d'une discussion privé :-)
A+