Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 12 Apr 2012 07:59:47 +0200

Bonjour,

OK, je termine les appels de charge d'Avril de ma copropriété (hi hi , je suis
en retard :) et je jette un œil !

Difficile d'avoir un succès avec le seul plugin, sachant qu'il y a déjà peu de
participants coté copro et que l'installation d'un plug-in et de PHP compta
n'est pas
à la portée de la majorité des syndics bénévoles !

Une machine virtuelle préconfigurée pour un player Virtualbox ou Vmware est
peut être plus simple à employer (et réinitialiser ) ?

D'autres avis ?

Christophe