Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Fri, 13 Apr 2012 02:22:22 +0200

Bonsoir,

Si on peut utiliser le plugin dès maintenant pourquoi tarder, c'est déjà un
plus appréciable.

Une question : je ne comprends pas pourquoi au niveau de l'historique est
indiqué, à côté de clé de répartition "appel par montant", est-ce utile
d'autant que si on fait l'appel par budget, il sera à la suite.

Plutôt que "budget opérationnel", je suggère "budget travaux" Donnez votre avis

Ina