Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 12 Apr 2012 18:09:15 +0200

2012/4/12 christophe cazin <address@hidden>:
> Bonjour,
>
> OK, je termine les appels de charge d'Avril de ma copropriété (hi hi , je
> suis en retard :) et je jette un œil !
>
> Difficile d'avoir un succès avec le seul plugin, sachant qu'il y a déjà peu
> de participants coté copro et que l'installation d'un plug-in et de PHP
> compta n'est pas
> à la portée de la majorité des syndics bénévoles !
>
> Une machine virtuelle préconfigurée pour un player Virtualbox ou Vmware est
> peut être plus simple à employer (et réinitialiser ) ?
>
> D'autres avis ?

Bonjour,

On avait prévu une machine virtuel sous VirtualBox, mais on comptait
demandé un paiement pour pouvoir le télécharger, on s'est dit que 50€
ce serait honnête puisqu'on peut l'utiliser pendant plusieurs années,
seule la partie phpcompta doit être mise à jour et l'installation est
facile. En plus, cela paierait les servers: les donations ne donnent
pas beaucoup de résultats, un musicien de rue gagne plus en un jour
que nous en un mois :)

Cordialement

Dany

--