Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 12 Apr 2012 19:06:58 +0200

Le Thu, 12 Apr 2012 18:36:15 +0200,
christophe cazin <address@hidden> a écrit :

[...]

> il faut de la publicité

Il faut le crier plus fort. C'est gratuit!
Si c'est une assoce aussi impliquée dans le Libre que La Mouette
qui affiche son outil comptable sur son propre site, cela ne pourra que
s'entendre ;-)

> et je suis tombé sur phpcompta vraiment par hasard !
On peut connaître les conditions de ce hasard?
Ce retour d'info m'intéresse car si à mon tour dans le cadre de PhpCompta
je devais me présenter, je dirai que depuis quelques années j'ai participé
à sa promotion en France.

Clef GPG : 0xD26D18BC