Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 12 Apr 2012 18:36:15 +0200

Pas sur que ce soit le bon modèle ... Il ne faut pas freiner l'installation
d'un logiciel libre par des péages techniques qui seront contournés (Si le
produit intéresse, l'image sera disponible sur un autre serveur).

En tant que trésorier sur une association autour d'un logiciel libre,
(Libreoffice) avec lamouette.org, il faut passer du temps et de l'imagination
pour remplir les caisses :)

Actuellement 500 € /trimestres avec les dons, les T-shirt, les CD et les
adhésions.
ça paye les quelques déplacements et les stands !

Mais nous ne faisons pas de service !

Pour PHP compta, on peut essayer des adhésions pour disposer d'un
téléchargement à jour avec un service d'alerte et de correction , ou d'un DVD
(mais pas vraiment pratique pour les mises à jour).

Taxer les logiciels propriétaires : 50 € pour Vmware, gratuit avec VirtualBox ,
installeur payant pour windows etc ...

L’hébergement sur Internet à 10€ par mois qq soit la taille ? En tout cas, il
faut de la publicité et je suis tombé sur phpcompta vraiment par hasard !

Christophe