Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Mon, 16 Apr 2012 19:18:35 +0200

Voici la première version du plugin, il s'installe automatiquement
lors du premier appel.

Il faut encore complèter le wiki et les tâches pour ajouter des
modifications où corriger des bugs peuvent être placées dans le wiki.

La version est la 354. Une fois qu'on l'aura bien amélioré on fera une
version officielle

Maintenant, je dépends vraiment de vous pour améliorer ce plugin ;-)

Cordialement

Dany De Bontridder