Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Thu, 19 Apr 2012 21:51:14 +0200

Bonsoir,

Je confirme ce que j'ai écrit plus tôt dans la journée, je suis tout à fait d'accord avec Mathéo pour sa proposition, cela conclut mon questionnement récent :

Dans le plugin les options de "Type de budget" pourrait être:
- "Budget prévisionnel"
- "Budget travaux/exceptionnel"
- "Avance"

"Avance ou budget avance"