Re: Question à nos LilyPondeurs religieux

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Question à nos LilyPondeurs religieux
Date: Sat, 20 Nov 2010 03:08:09 +0100

2010/11/19 bameylan <address@hidden>:
> Donc il me semble que les possibilités d'extentions de LilyPond du côté
> liturgique sont un peu «bouchées» à l'heure qu'il est. D'autant plus que les
> organistes qui publient régulièrement leurs petite production le font
> presque tous avec Finale ou Sibelius.

Merci à tous pour vos contributions à cette discussion ; pas de
miracle donc (c'est le cas de le dire), il est à craindre que la
situation ne soit aussi bloquée dans ce domaine-là qu'ailleurs, comme
je le craignais.

Je vais donc continuer à passer mes coups de fil sans trop
d'illusions... mais je vous tiendrai au courant si des perspectives
inespérées se font jour !

Cordialement,
Valentin.