Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: 1st jeudis: tu viens?

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: 1st jeudis: tu viens?
Date: Sun, 14 Apr 2002 21:12:32 +0200

On 14 Apr 2002 20:16:21 +0200

> je n'ai jamais utiliser dlopen, mais ca veux quand meme dire qu'il
> faut compiler une librairie (-> Makefile + configure...),
> la mettre au bon endroit...
> Ce n'est pas aussi simple que ca.

Effectivement. Mais simplement, c'est la difference entre le compile et
l'interprete, non?
C'etait juste pour critiquer gratuitement, parce que chacun a ses
avantages, et je ne me sens pas d'attaquer pour reprendre un debat
compile/interprete ;-)

> tout a fait :)

> :-)
>
> enfin pour le clic clic on verra ca plus tard.

Oui!

Il faut un truc qui marche le plus vite possible a mon avis. Apres, le
clicodrome, c'est quand on ne saura plus quoi faire ou quand des
developpeurs clicodromistes viendront nous rejoindre!

> je me rappel pas avoir vu de dauphin sur un bouquin de o'reilly,
> mais bon, je n'en ai lu aucun et j'ai juste vu les couverture dans les
> mag Linux.

En ce qui concerne le dauphin, j'en ai pas vu non plus.