[Maitretarot-devel-fr] tiens des messages !

From: nico
Subject: [Maitretarot-devel-fr] tiens des messages !
Date: Sun, 14 Apr 2002 14:47:17 +0200

Bonjour tout le monde,

Enfin, un peu de trafic sur la mailling list, je croyais vraiment
arriver au mauvais moment. Je suis interressé pour créer une IA en C.

J'ai déjà coder qq centaine de ligne pour debugé le truc. En gros, je
distribue les cartes, je vérifie la validité d'un tours, je compte les
points (sur un tour), en tenant compte de toutes les règles (depuis je
haie l'excuse).

Dés que j'ai un peu de temps, je mets le bout de C en ligne (le code est
sur un portable...).

J'ai juste choisi un codage des cartes un peu différent. Il s'agit d'un
tableau deck[5][22], cela permet d'accéder directement à une couleur
et/ou de faire des boucles dessus.

nicO