Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 12 Apr 2012 21:59:28 +0200

> Message du 12/04/12 19:08
> De : "Alain Vaugham"
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
>
> Le Thu, 12 Apr 2012 18:36:15 +0200,
> christophe cazin  a écrit :
>
> [...]
>
> Il faut le crier plus fort. C'est gratuit!
> Si c'est une assoce aussi impliquée dans le Libre que La Mouette
> qui affiche son outil comptable sur son propre site, cela ne pourra que
> s'entendre ;-)

Oui mais pour la mouette , j'utilise une feuille CALC !

Mes adhérents sont moins pointilleux sur les impressions que mes copropriétaires
et surtout, la compta de la mouette n'est pas très complexe. Il est normal
aussi d'utiliser le produit qu'on est sensé supporter :)

Par contre, si PHP Compta peut produire de l'ODF , je suis à 200 % pour :)

(Une idée , seule une version payante de phpcompta à 50 € pourrait produire les
formats DOCX ... :)

> On peut connaître les conditions de ce hasard?

Cela fait 8 ans que je fouille le web francophone pour trouver un logiciel
libre pour
une copropriété ... Google a trouvé le plug in un jour de pluie ...

J'avais même commencé à paramétrer un ERP mais trop compliqué pour moi ...