Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 12 Apr 2012 22:37:02 +0200

Le Thu, 12 Apr 2012 21:59:28 +0200,
christophe cazin <address@hidden> a écrit :

> Oui mais pour la mouette , j'utilise une feuille CALC !

Ok. Je n'avais pas fait tilt sur les 500€
... et (pour plus tard, hein, lorsque la copro sera opérationnelle,) la gestion
des adhérents, non?

> Par contre, si PHP Compta peut produire de l'ODF , je suis à 200 % pour :)

Pour les bilans comptes de résultats il le peut.
Il faut juste encore un petit effort de notre part pour terminer ça mais ça va
venir...
Ce ne sera peut-être pas une 2033 mais au moins cela aura de la gueule.
Pour la copro je suis incompétent mais dans mon idée, une compta de copro,
c'est idem
à une compta d'entreprise à part qu'il y a plus de ventilations et de documents
retraiter. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait deux balances.

> (Une idée , seule une version payante de phpcompta à 50 € pourrait produire
> les formats DOCX ... :)

Je ne serai pas étonné qu'il y ait des amateurs...

> Cela fait 8 ans que je fouille le web francophone pour trouver un logiciel
> libre pour
> une copropriété ... Google a trouvé le plug in un jour de pluie ...

Alors c'est tout frais.

On aura peut-être l'occasion de se rencontrer à Solutions Linux.
Je serai scotché sur le stand Parinux le dernier après-midi.

Clef GPG : 0xD26D18BC