Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Thu, 5 Jan 2012 23:35:17 +0100

2012/1/5 Perline <address@hidden>
Bonjour,
As-tu vu le mode d'emploi que je t'ai envoyé ?
En le lisant dans l'ordre, tu verras les paramètres à remplir et tu verras donc ce qui est nécessaire.
l'immeuble à remplir en premier.
Les lots c'est la seconde chose à remplir.
Ensuite il y a les copropriétaires, etc.

Oui oui , je me suis beaucoup concentré sur le budget et l'appel de fond, le budget dans le manuel et celui du plugin seront assez ressemblants ;-)

Pour les immeubles, je n'étais pas sûr, je n'ai pas vu l'endroit où c'était employé, j'ai espèré que c'était une info non indispensable. Je l'ajouterais :-}

Merci,