Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Fri, 06 Jan 2012 00:03:32 +0100

bonjour,

Oui il faut la liste des lots par immeuble.
Pourquoi ne pas établir dès maintenant les bases définitives d'un budget présenté comme l'indique l'annexe 2 (ce sera déjà un travail acquis qui servira ultérieurement) car il contient les charges du budget prévisionnel et les charges pour travaux ainsi que les produits (location de la loge du concierge par exemple)

Le budget peut aussi être révisé, généralement l'année suivante.

Les appels peuvent aussi être de classe 1 (appels d'avances de trésorerie, et autres avances)

Voilà dans le désordre, à utiliser ou non

Ina